Découvrez si votre partenaire est fidele, grâce à la voyance
Découvrez si votre partenaire est fidele, grâce à la voyance
La fidélité (ou l’infidélité), est l’un des motifs les plus importants, pour lesquels un couple se brise. C’est un fait de plus en plus récurent en Occident. A force de doutes et des suspicions, l’un des partenaires devient agressif face à l’autre.
Savez vous qu’il est possible de faire la lumière, sur cet aspect de votre couple, grâce à la voyance ?
Surtout monsieur
D’après les statistiques et en termes d’infidélité, les hommes détiendraient la palme. Mais on peut voir le problème sous deux aspects, ou du moins essayer de faire la part des choses. Il existe donc deux sortes d’infidélité :
- Celle du corps.
- Celle du cœur.
Autrement formulé, un homme peut très bien tromper sa compagne, tout en gardant ses sentiments intacts à l’endroit de cette dernière. L’homme est ainsi fait. Il peut impliquer son corps dans une relation, en épargnant une implication des sentiments. La femme elle, est tout le contraire. La relation passe d’abord par la raison, avant de passer par les sentiments. Elle ne peut s’impliquer physiquement dans une relation, que si les deux éléments sont en phase. C’est ce qui fait que la femme, est moins sujette à l’infidélité que les hommes.
Mais faut-il d’abord tromper avec le corps et le cœur, avant de parler d’infidélité ? Ou l’une des conditions suffit pour que ce soit le cas ?
La proie d’événements fortuits
L’infidélité au sein du couple légalement marié, est frappée d’une sanction par la loi, peu importe le fautif. Malgré cela, la raison humaine à du mal à se faire à cette idée. Dans la majorité des cas, c’est souvent la femme qui ‘’pousse le cri de guerre’’. C’est souvent elle, qui lance la première, l’accusation d’infidélité. Peut être que c’est dans sa nature, ou pour une autre raison, mais c’est un fait.
Il suffit que :
- Monsieur ne rentre pas à l’heure.
- Qu’il ne décroche pas un appel.
- Qu’il porte un parfum féminin sur lui ; et la troisième guerre mondiale est déclarée.
Dans ces situations, il arrive que monsieur mente (pour se justifier), pour calmer la colère de sa dame. Le hic, c’est qu’à la longue c’est qu’un climat de suspicion s’installe. Tout cela n’est (dans quelques cas), que la suite d’événements fortuits.
Quand la voyance sauve la vie de couple
Imaginez par exemple, qu’il vous soit possible de savoir si votre partenaire est fidele. Il ne s’agira pas de vous baratiner, mais de vous informer de manière discrète et pratique. Tout cela est possible, grâce à la voyance. Elle peut vous en apprendre plus sur votre partenaire, et vous aidez à sauver votre relation. En sachant certaines choses à l’avance, vous pourriez prendre les bonnes décisions au bon moment. Et si votre partenaire vient à être infidèle, vous pourriez alors y faire face ou abandonner. Dans tous les cas, vous n’aurez plus à faire travailler votre imagination, ou à suivre votre partenaire comme un agent secret. Vous serez libre dans votre tête.
Loin de vous servir votre partenaire en posture d’infidélité sur un plateau, la voyance vous enverra des signaux. Vous pouvez dès lors anticiper, ou si c’est trop tard…prendre le taureau par les cornes.