Les pronostics : voyance amatrice
Les pronostics : voyance amatrice
Avez-vous pronostiqué une fois sur un match ? Si oui, l’avez-vous remporté ? Il est important de savoir dans quelle situation on se trouve en tant que pronostiqueurs. En effet la voyance et les pronostics ont quelques similitudes qu’il importe de soulever. Découvrons quelques liens qui les unissent.
Relation entre la voyance et les pronostics
Même si l’on est souvent porté à croire que les pronostics sont juste des coups de chance à tenter, la réalité laisse souvent perplexe. Vous avez pronostiqué plusieurs fois et à chaque fois c’est toujours le même résultat c’est-à-dire que vous gagnez toujours vos paris. Il est peut être temps de vous poser certaines questions. En effet si l’on considère le fait que la voyance :
- Permet de voir en dehors des organes sensoriels
- Est un don qui permet de voir et de prédire les choses du futur
- Permet d’avoir des pressentiments qui s’avèrent réels
Il est normal voire raisonnable de se demander si les pronostics n’en sont pas une forme. Les pronostics sont des prédictions sur les résultats d’un match à venir. Même si on le tente compte tenu de certains paramètres techniques concernant le match, rien ne démontre qu’à priori le résultat serait tel qu’on l’avait imaginé.
Le processus de prédiction est très simple chez le voyant. S’il possède le don, vous allez le consulter ou vous tirez les cartes et il vous dit ce qu’il en ait compte tenu de ce qu’il « pressent » ou voit. C’est ce pressentiment que l’on retrouve justement au niveau des pronostics.
Par ailleurs, posez-vous certaines questions :
- Comment vous sentez vous au moment d’émettre votre pronostics ?
- Comment voyez-vous les résultats ? est ce que vous les dites sur un coup de tête ou vous le ressentez vraiment ?
- Êtes-vous souvent sûr de vos pronostics ou vous jouez seulement sur le hasard ? et pourquoi ?
La réponse à ces questions vous aidera surement à y voir clair. Mais quelque soit la conclusion que vous tirez, ne vous affolez pas. Il s’agit de simples analyses qui néanmoins ne sont pas infondées. Peut être que vous avez des dons de voyance et vous obstinez à ne pas vous l’avouer pour certaines raisons. Eh bien, il y a un paramètre que vous devez prendre en compte.
La voyance n’est pas seulement commerciale
Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas un voyant professionnel que vous ne possédez pas ce don. Plusieurs voyants sont des amateurs et n’usent de leurs dons que quand ils en ont besoin. Alors si vous pensez avoir ce don, il serait peut être intéressant que les approfondissez et que vous vous entrainez convenablement afin de mieux maitriser l’art.
Pour vérifier que c’est le don de voyance que possédez, vous pouvez d’abord commencer par vous essayer à quelques jeux cartes, ou de magnétisme et si ça devient sérieux, aller vers un professionnel pour voir ce qu’il en ait. Le conseil est de ne pas vous amuser avec un tel don.
Les pronostics sont une prédiction. En tant que tel, ils sont considérés comme une sorte de voyance même si c’est amateur. Alors, pourquoi ne pas savoir réellement où vous en êtes ?